Un cadeau ?

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

« Paris Match - ô Jérusalem - 6 pages - Parution 3 - Texte de Julien Négui - Photos de Virginie Clavières | Accueil | Invités de Michel Drucker - Europe 1 - Emission "Découverte" le 24 novembre 2008 de 09h30 à 11h00 »

07 novembre 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83454644969e2010535da45ae970b

Voici les sites qui parlent de Bande annonce - Paris Jérusalem - Gédéon Programmes - Voyage - France 5 :

Commentaires

yolande

bonjour je suis de l'ile Maurice et j'ai adore votre livre. Je suis en admiration devant votre jeunesse, courage et aussi votre amour. Merci de dire que c'est possible de vivre autrement.

Charles-Henri Vergeau

Bonjour Mathilde et Edouard! Et bravo pour votre chemin et votre livre! Quelle belle aventure.
Je viens de terminer votre livre et j'en suis ravi. ça donne des idées! Je me marie moi-même l'été prochain (2012) et je songe à faire un road-trip du même acabit. Reste à trouver une aussi belle destination!
Bonne route à vous et merci
CH

Lucie SAGNO

je viens de terminer tout comme vous le voyage qui vous a conduit à la terre sainte. Bravo et encore bravo d'avoir donné tant de vous même.Bravo pour cette belle expérience .En vous lisant,je vivais avec vous tous ces moments,de rire ,de pleurs et de rencontre.
je porte avec vous aux pieds du mur de lamentations toutes les souffrances du monde,particulièrement celles de l'Afrique .
Puisse Dieu bénir vos jours,chacun de vos pas et votre espérance.
Lucie S

CACCIUTTOLO Robert

Bonjour , J'avais entendu parler du livre , que je n'ai pas encore lu , mais c'est avec le film diffusé dernièrement sur France 5 que j'ai pris la mesure de votre périple . C'est un Voyage magnifique , et que de rencontres incroyables , que d'échanges avec les personnes et que d'émotions aussi . Une de mes connaissances avait tenté l'aventure dans les années 90 ( a l'époque de la première guerre du Golfe ) , il était parti seul depuis Perpignan mais arrivé au Liban ou en Israël , je crois me souvenir qu'il avait été rapatrié d'office par les services de l'Ambassade de France car les Missiles Irakiens commençaient a tomber sur Israël . En tout cas Merci de nous faire
partager ces moments par ce film et ce Livre , marcher c'est découvrir le monde autrement , plus proche des hommes . C'est promis dés que j'ai un moment je lis le livre . Je vous souhaite encore de belles rencontres et de beaux voyages a pied . Robert

H.

Je viens de terminer le livre... Bravo, quelle aventure !
J'ai beaucoup aimé et ai eu l'impression de voyager moi aussi, de marcher, pleurer, rire...
Merci pour ce beau partage.

evelyne

bravo
quel defit!!! , il faut etre croyant mais aussi un peu beaucoup) fou , nous avons pris un plaisir fou a regarder votre film et sommes admiratif

Ad

Bonjour les marcheurs,
Tout d'abord merci de nous avoir fait partager votre aventure par le biais de votre livre, dévoré en peu de temps, et deja offert.
Merci, et bonne route pour cette nouvelle aventure a 3 !

PICHON

"Chapeau Mathilde et Edouard". Quelle démonstration pour la jeunesse d'une part, et pour tout le monde d'autre part. Votre parcours exceptionnel de jeunes mariés en voyage de noces est d'abord une hymne à "L'AMOUR" promesse de grand bonheur quelque soient les difficultés de la vie. Vous êtes unis pour l'éternité. MERCI pour ce magnifique témoignage. Nous vous embrassons de tout coeur

DOCTEUR ET MADAME RATHELOT

MERCI pour vos extraordinaires reportages sur "voyage".
Quelle superbe exemple vous donnez à tous dans votre parcours.
On est vraiment scootché devant notre poste pour vous voir avec "Sami, avec le serpent, avec le Kosovo, la Croatie, et tout votre parcours.
Un médecin et une infirmière de campagne (en Provence) qui sont éblouis par vos exploits! Et bravo pour le petit bébé à naître!!!Parents de 6 enfants et grands parents de 13, on en conclue
"et si tous les gars du monde voulaient se donner la main, au lieu de se lancer des bombes!!!
MERCI,MERCI POUR VOTRE FRAICHEUR;
BIENSUR,VOTRE LIVRE EST PRET POUR LE NOEL CHEZ NOUS, UN PAR COUPLE DE NOS ENFANTS!!!
JOYEUX NOEL A VOUS AUSSI ET HEUREUSE ANNEE

DOCTEUR ET MADAME RATHELOT

Mon mari et moi sommes fascinés par votre "aventure" et regardons avec une profonde admiration, sur la chaîne "voyage" vos aventures.Pour Noel, je lui ai commandé votre livre.MERCI,MERCI pour cette magnifique leçon de courage.Combien de nos jeunes seraient capables d'en faire autant, même de "regarder" votre voyage!!!
Trés heureux d'apprendre l'arrivée de votre premier bébé.
Si tous les gars du monde...... pouvaient suivre votre exemple!!!
Un médecin de campagne et une infirmière, ayant 6 enfants et 13 petits enfants...BRAVO!

Nicolas PEROCHEAU

Le succès de cette extraordinaire aventure réside dans cette pure sincérité que vous avez dégagée à chaque rencontre. Ceux qui vous ont acceuilli ne l'ont pas regretté car ils ont reçu plus qu'ils vous ont donné. Quelle leçon d'espoir pour ceux qui ne croiraient plus en l'homme...

sylvie

merci pour ce fabuleux livre qui nous fais prendre conscience de la vie la bande annonce du film est super!!!plein de bonheur a vous.

JAMET

Merci pour cet ouvrage qui offre au lecteur que je suis un "chemin plein de promesses"...et lui a confirmé le désir de parcourir ce chemin. Merci.
Marc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.