Avis Alvexo : tout savoir à son propos

Alvexo et l’un des leaders en ce qui concerne les sites de trading. Il a vu le jour en 2014 et il dispose de l’autorisation de la commission de sécurité et des échanges de Chypre.

Ici nous vous disons tout sur ce leader qu’est Alvexo.

Quels sont les comptes possibles chez Alvexo ?

Après vous être inscrit, vous aurez le choix entre 4 types de comptes, selon votre expérience et votre profil d’investissement :

  • Le compte classique : ce compte est plutôt adressé aux traders débutants et novices qui n’ont pas beaucoup d’expérience pour utiliser le bon nombre de fonctionnalités que met à disposition le site.
  •  Le compte gold : ce compte est plutôt adressé aux traders qui ont de l’expérience mais pas suffisamment pour être des experts, qui ont un niveau intermédiaire et qui souhaitent augmenter leurs connaissances.
  •  Le compte d’ECN : celui-ci est destiné aux traders qui ont déjà de l’expérience et qui font des opérations quotidiennes. Pour ouvrir le compte, il vous faudra 5 000 dollars au minimum.
  •  Le compte premium : celui-ci vous donnera accès à toutes les fonctionnalités et il est plutôt destiné aux meilleurs traders d’entre nous, pour l’ouvrir il faudra débourser 10 000 dollars.

Qu’en est-il du service client ?

Il s’agit en fait de l’atout majeur de la plateforme, puisque le service client de Alvexo est disponible à tout moment que ce soit par chat, email, téléphone, réseaux sociaux ou autre, un agent sera à votre disposition pour vous aider à résoudre un quelconque problème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *