Avis IQ Option : qu’est-ce-que c’est ?

IQ option est l’un des sites de trading autorisés en France, et c’est sans aucun doute l’un des leaders dans le domaine. 

Si vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Comment s’inscrire sur la plate-forme IQ option ?

D’abord, l’atout principal de cette plate-forme est sa rapidité lors de l’inscription. 

Lorsque vous vous retrouvez sur la page d’accueil vous n’aurez qu’à cliquer sur l’onglet “inscription” et fournir vos différentes informations, nom, prénom, numéro de téléphone et adresse email sont obligatoires pour pouvoir accéder au site. 

Quels sont les types de comptes sur IQ option ?

Après vous être inscrit, vous aurez le choix entre 2 comptes, il vous faut savoir quelles sont leurs caractéristiques pour pouvoir choisir convenablement celui qui sied le plus à vos besoins :

  •  Le compte démonstration : ce compte se crée automatiquement après votre inscription. Vous n’aurez pas besoin de déposer de l’argent pour pouvoir l’utiliser. Il vous permettra de faire des simulations et d’apprendre à utiliser le site et ses options en plus de vous entraîner.
  • Le compte basic : le compte basique ou normal de IQ options est automatiquement activé après votre premier dépôt qui est  d’un montant minimal de 10 €. Vous aurez accès à toutes les fonctions disponibles sur la plateforme. Vous l’aurez compris chez IQ option vos chances de trader sont les mêmes, que vous soyez débutant ou à la tête d’un gros capital.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *